Adri Je parle à eddydiep, no fake ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:31:20
Non j'ai toujours pas compris le belge, faut dire aussi je saute des pages.
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 20:31:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1862-0-1-0-0.htm#message_89834 | Citation de : Copas | Date du message : 27 mars 2009 à 20:30:45 | Contenu du message : | "Adri Je parle à eddydiep, no fake | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""