Yonah Posté le 27 mars 2009 à 19:49:55 Bon alors Link j'espère que tu commences déjà à t'entrainer pour les J.O au jeu de la ronde?
Tu oses dire que j'ai encore besoin d'entrainement ?
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:50:58
Vous faîtes quoi ce week-end ?
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:51:14
Ah oui c'est vrai il a dit qu'il ramènerait des tof'
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 19:51:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_89705 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 27 mars 2009 à 19:50:48 | Contenu du message : | "Yonah | Posté le 27 mars 2009 à 19:49:55 Bon alors Link j'espère que tu commences déjà à t'entrainer pour les J.O au jeu de la ronde? | | Tu oses dire que j'ai encore besoin d'entrainement ? "
jerry
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:51:31
Jerry link
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:51:45
Demain soir je vais surement à une soirée
Qui dit soirée avec Link... dit ??
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:52:15
Link ramène des photos après les vacances de pâques. Même des vidéos.