Ben je ne vois pas ou j'aurai pus parlé autre que le forum
Et si tu veux des preuves pour les excuse:
Yonah Voir le profil de Yonah Citer Ignorer Yonah
Posté le 27 mars 2009 à 17:52:04 Avertir un modérateur
Bonsoir, la nuit porte conseil ( ) et après réfléxion je n'ai pas envie que de petits problèmes de ce genre me pourrisse la vie sur mon forum préféré avec pour certains mes forumeurs préférés ( ).
Donc je vous fait mes plus plates excuse et j'espère que tout le monde oubliera vite ce petit épisode nerveux et m'excusera
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:45:30
Justy , fais attention.
ShakiraLink
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:46:00
Comme quoi, les bisous rendent tout le monde heureux
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:46:15
Je comprends rien, j'espère ne pas être le seul.
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:46:38
Re.
Salut Linkounet.
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:46:47
Ça se termine souvent comme ça les disputes ici ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:47:08
Jip Bah des jeux de la biscotte
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:47:14
Non je ne te fais pas de "bisous"
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:47:28
Adri Je te rassure, non tu n'es pas seul. Re Salvator, bien mangé ?