Adri , bah si tu veux on peut flooder mais on veut pas se faire ban non plus
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:04:30
Y a un mec marrant sur la salle de classe, venez voir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:04:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1846-0-1-0-0.htm#message_89506 | Citation de : NissanGT-R07 | Date du message : 27 mars 2009 à 19:04:06 | Contenu du message : | "# Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller | # Posté le 27 mars 2009 à 19:01:34 Avertir un modérateur | # La quelle ? | | ~> La F430 sur high speed ring. "
photo +
shib je ferai pas de demande + non
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:05:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1846-0-1-0-0.htm#message_89509 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 27 mars 2009 à 19:04:30 | Contenu du message : | "Y a un mec marrant sur la salle de classe, venez voir. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1846-0-1-0-0.htm#message_89509 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 27 mars 2009 à 19:04:30 | Contenu du message : | "Y a un mec marrant sur la salle de classe, venez voir. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
qui shiba ?
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:05:37
Abri ¤> Non, VZ. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:05:57
Ah osef.
Sasory
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:06:22
Bon je vous laisse je vais pas tarder a manger bye. ^^
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:08:12
J'ai jamais dis que je voulais booster
Bref Dimanche Grand Prix D'Australie owi
Yonah
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:08:27
Bye saso
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:08:38
Bon appétit Saso
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:08:41
Bye saso.
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:11:09
je donne mon pseudo a 40k , qui le veut ? :fake:
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:11:12
C'est mort
Deotra
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:11:32
Shiba, je suis intéressé.
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:11:51
Je ne le veux pas.
_Haruhi_
Niveau 9
27 mars 2009 à 19:12:03
Non Ripe, et puis de toute façon, même si c'était pas un fake, je suis sûr qu'il aurait changé d'avis comme moi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !