C'est un ensemble de tout, qu'à la fin t'en a marre. Sinon ça va. Je ne veux rien dire su ma vie, y a des choses où j'en suis gêné..
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:29:27
Reuh + je plussoie davib
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:30:02
Fake il est pas obligé de te dire qu'il a une copine , et (re)Fake a 17ans les nanas c'est quand même un gros morceau de ta vie donc....
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:30:18
18
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:30:19
Adri -> Ok no prob. Ca arrive dans la vie.
Re Justy.
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:31:09
T'était pas allé au lit Justy?
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:31:33
Salut justy.
ps: faut changer l'heure, c'est une heure en plus.
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:32:04
C'est à 2h00 que l'heure change je crois.
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:32:10
Salvator74 Posté le 29 mars 2009 à 00:28:54 Davib -> C'est des forums publics sur ce site, alors en même temps tout n'est pas permis. c'est de l'hypocrisie le public est un public largement avertie et en générale les plus jeunes sont les pires .
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:32:33
Mon ordi change automatiquement j'ai regardé
Et puis je fais nuit blanche ça va me fire gagner une heure il y a le grand prix à 7h45 autan ne pas se coucher
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:32:41
Je suis un true rebelz je ne changerais pas d'heure , vive l'hiver
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:33:16
C'est les tricheurs de Brawn GP qui vont gagner de toute façon .
Adrianokiller
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:33:49
On ders une heure au moins, arf pas bon pour le foot. :/
Yonah
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:34:15
Pourquoi tricheurs?
Et chaud la ligne des voitures on se croirai revenu il y a 10 ans
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:35:51
Re. Je suis largué là.
Davib -> Oui mais il faut pas choquer les plus vieux.
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:36:35
ligne des voitures ? tricheurs ? j'ai loupé une page ?
Salvator74
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:37:19
Jerry sur Survivor Quizz, ils font une pages toute les 30 secondes.
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:37:20
merde j'ai pas suivi ma propre conversation
Daviberkowitz
Niveau 10
29 mars 2009 à 00:38:02
tricheur parceque c'est pas normale leur reprise au 1er mars et d'étre en mesure de gagner un GP le 19 .