Ouais mais seul bémol
, et je m'en doutais hier, ça m'aurai étonné (et frag l'a confirmé dans son post) qu'il accepte les nouvelles règles, personnellement je les trouves pas biens du tout, elle commencent tôt et finissent trop tard, les horaires de frag étaient parfaites 
Et de deux le cumule des point, comme je l'ai expliqué sur le mar