Bin a une epoque j'avais l'impression qu'on pouvait rire sur ce site maintenant tu prends des locks , des kicks , des bann a tous bout de champs pour un rien alors stop .
Sur le FF a la rigeur c'est encore sympa le reste
(sans compte , les "bides , taggle , osef etc...")