Ha ouais tu m'étonne... Moi ca fait 5 ans que je travaille dans un restaurant pour faire la plonge...Ca me fou tout mes dimanches et vendredi soir en l'air
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:31:17
Kid : Merci je vais en avoir besoin 1h de sommeil en moin samedi
Shib : Bien merci !
Roma : Merci c'est gentil mais te voir sur le blabla m'épate !
Adri : Oui mais lundi et mardi repos
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:32:34
Kid oui, j'ai même travaillé dans un restaurant à 12 ans et tout
Dark Ouais mais bon
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:32:57
Tient , moi j'ai plus rien ava,nt mercredi.
x-romarinho-x
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:33:30
He oui dark y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein... C'est vrai que je poste rarement mais je lis toutles topics... Surtout les topic de foot... Hein adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:34:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1836-0-1-0-0.htm#message_89276 | Citation de : x-romarinho-x | Date du message : 27 mars 2009 à 17:33:30 | Contenu du message : | "He oui dark y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein... C'est vrai que je poste rarement mais je lis toutles topics... | Surtout les topic de foot... Hein adri "
Oui tu passes que là sinon t'as vu le but de zlatan
Kid tu vas pas demandé à être payer j'espère
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:34:28
Bon courage kid
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:35:21
C'est honteux
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:35:30
KId :
Adri : Et puis dimanche soir je vois la copine que je devais voir hier
Shib : Fini de nous narguer
Roma : Viens plus souvent ca fais plaisir
Pour la Petite histoire x-romarinho-x et moi sommes de la même team sur R2 [FRK]
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:36:08
Je reprends à jouer à r2 pendant les deux semaines de vacs d'avril
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:37:21
Adri : Ca fais une semaine que je t'es entré dans le PSN je t'attend encore !
Adri si j'ai vu le but d'ibra????? Mdr lequel? Je les vois tous... Tu as celui contre le regina ou il te met un lob imaginaire au dessus du gardien ou alors le coup majestueu de la semaine passée contre la fiorentina.... Attention adri, dark va pas être content, il aime po le foot... héhé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1836-0-1-0-0.htm#message_89289 | Citation de : x-romarinho-x | Date du message : 27 mars 2009 à 17:39:06 | Contenu du message : | "Adri si j'ai vu le but d'ibra????? Mdr lequel? | Je les vois tous... Tu as celui contre le regina ou il te met un lob imaginaire au dessus du gardien ou alors le coup majestueu de la semaine passée contre la fiorentina.... | Attention adri, dark va pas être content, il aime po le foot... héhé"
Oui le sacré lobbe bah dark aimme le foot
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:39:58
Adri : je m'occupe de ca mais pas en public
Kid : J'ai connu ca je te comprend !
Roma : ?
Side n'est pas rentré de l'école encore ?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:40:25
Bye Kid Salut RBS
Dark , stop la rage
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:40:51
Salut rbs
Kid d'accord
kid ah ok, bah bon courage x2
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:40:57
Salut. Je reviens dans une ou deux heures j'ai masse devoir à faire. Ciao.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:42:13
Side : A toute
RBS : Adresse MSN bidon je suis tombé sur un membre ki@