CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:31:10

Ha ouais tu m'étonne... Moi ca fait 5 ans que je travaille dans un restaurant pour faire la plonge...Ca me fou tout mes dimanches et vendredi soir en l'air

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:31:17

Kid : Merci je vais en avoir besoin 1h de sommeil en moin samedi :snif:

Shib : Bien merci ! :hap:

Roma : Merci c'est gentil mais te voir sur le blabla m'épate ! :rire:

Adri : Oui mais lundi et mardi repos :fete:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:32:34

Kid oui, j'ai même travaillé dans un restaurant à 12 ans et tout :o))

Dark :d) Ouais mais bon :content:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:32:57

Tient , moi j'ai plus rien ava,nt mercredi. :cool:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:33:30

He oui dark y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein... C'est vrai que je poste rarement mais je lis toutles topics...
Surtout les topic de foot... Hein adri :lol:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:34:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1836-0-1-0-0.htm#message_89276
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 27 mars 2009 à 17:33:30
| Contenu du message :
| "He oui dark y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein... C'est vrai que je poste rarement mais je lis toutles topics...
| Surtout les topic de foot... Hein adri :lol: "

Oui tu passes que là :noel: sinon t'as vu le but de zlatan :bave:

Kid :d) tu vas pas demandé à être payer j'espère :hap:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:34:28

Bon courage kid :coeur: :coeur:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:35:21

C'est honteux :ouch: :hap:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:35:30

KId : :bye:

Adri : Et puis dimanche soir je vois la copine que je devais voir hier :bave:

Shib : :nah: Fini de nous narguer :rire:

Roma : Viens plus souvent ca fais plaisir

Pour la Petite histoire x-romarinho-x et moi sommes de la même team sur R2 [FRK] :coeur:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:36:08

Je reprends à jouer à r2 pendant les deux semaines de vacs d'avril :content: :ok:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:37:21

Adri : Ca fais une semaine que je t'es entré dans le PSN je t'attend encore ! :hum:

Kid : T'arrive pas à partir ! :rire:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:37:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1836-0-1-0-0.htm#message_89284
| Citation de : kid-sangoku
| Date du message : 27 mars 2009 à 17:36:44
| Contenu du message :
| "adri :d) Je parle pas du déménagement :rire:
| Ca je le fait par amitié. :ok: "

ah j'ai eu peur :p)

dark :d) photo de ta cop sinon fake :noel: :hap:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:39:06

Adri si j'ai vu le but d'ibra????? Mdr lequel?
Je les vois tous... Tu as celui contre le regina ou il te met un lob imaginaire au dessus du gardien ou alors le coup majestueu de la semaine passée contre la fiorentina....
Attention adri, dark va pas être content, il aime po le foot... héhé

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:39:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1836-0-1-0-0.htm#message_89287
| Citation de : kid-sangoku
| Date du message : 27 mars 2009 à 17:38:23
| Contenu du message :
| "Dark :d) C'est que mon DM ne me donne pas envie. :malade: "

T'as tout le w-e reste :coeur:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:39:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1836-0-1-0-0.htm#message_89289
| Citation de : x-romarinho-x
| Date du message : 27 mars 2009 à 17:39:06
| Contenu du message :
| "Adri si j'ai vu le but d'ibra????? Mdr lequel?
| Je les vois tous... Tu as celui contre le regina ou il te met un lob imaginaire au dessus du gardien ou alors le coup majestueu de la semaine passée contre la fiorentina....
| Attention adri, dark va pas être content, il aime po le foot... héhé"

Oui le sacré lobbe :coeur: bah dark aimme le foot :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:39:58

Adri : je m'occupe de ca mais pas en public :ok:

Kid : J'ai connu ca je te comprend ! :rire2:

Roma : ? :mort:

Side n'est pas rentré de l'école encore :-( ?

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:40:25

Bye Kid :)
Salut RBS :coeur:

Dark , stop la rage :noel:

adri
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 17:40:51

Salut rbs :p)

Kid d'accord :snif:

kid :d) ah ok, bah bon courage x2 :coeur:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:40:57

Salut. Je reviens dans une ou deux heures j'ai masse devoir à faire. Ciao. :-(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:42:13

Side : A toute :coeur:

RBS : Adresse MSN bidon je suis tombé sur un membre ki@ :hum:

La vidéo du moment