Je sais pas on verra. ^^
Et bah non.
Bon je vous laisse j'y go moi bye. ^^
C'est vrai on change d'heure
Oui normalement. ^^
Bonne nuit Saso.
Davi -> Oui, mais à 2h du mat. Donc enfaite à 2h il sera 3h.
Aller bye. ^^
Je vais jouer à Guitar Hero un moment, je reviens plus tard pour voir si il y a quelqu'un.
Bonne nuit , bon changement d'heure bidesque
Ha t'es encore là toi.
Salut.
Coucou.
C'est mort.
Tu veux voir mon nouveau pseudo?
Ouai encore
Ouais pourquoi pas.
Ca donne du piquant a ta soirée hein Adri
Sans le o et c'est parfait.