Boarf, il vit quand même bien là ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
C'est pour ça, j'passerai de moins en moins sur le blabla
Bon moi j'y vais, bonne soirée à tous
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:16:05
Bonne nuit Link. Courage pour te lever demain matin.
ShakiraLink
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:17:16
Pour le foot je me leverai toujours sans problème
Allez bye les gars
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:17:46
Bye ShakiraLink ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:19:11
Copas -> Tu peux l'appeler Link.
ophephelie
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:20:03
bye link
et moi aussi j'y vais bonne nuit tout le monde ______________________________________________ http://chocophelie3.skyrock.com/
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:21:00
Moi je me lève aussi demain mias pour la F1 à 7h45 Je me demande si je fais nuit blanche ou pas
Bref bye link
A toute suite mon coeur
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:21:10
Side : c'est comme si j'appelais le président Nicolas ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:22:18
Au partants.
Copas -> Appele le Shakira alors.
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:24:15
"Le" et "Shakira" c'est une contradiction ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:26:30
Oui mais c'est un garçon fan de Shakira.
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:27:47
Je vais l'appeler Shakiraman ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:29:18
Si tu veux. Moi je l'appelle Link.
T'a vu on est les deux seul actif de l'équipe 1. L'équipe deux est complètement morte, même un samedi soir.
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:31:00
Ouais
Quand est-ce que les équipes changent ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:31:46
Ah, c'est à 100 pts ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:32:29
Dans un éternité quoi.
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:33:24
Ouais, 20 questions ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste