Bah oui ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:03:02
Bonne nuit Tms. Je t'aime.
PS: 4900.
ShakiraLink
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:03:27
Bonne nuit Tms
J'vais pas tarder non plus
ophephelie
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:03:33
salvator : pour ton epine je sais pas ______________________________________________ http://chocophelie3.skyrock.com/
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:03:41
Copas -> t'a dit les aedes?
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:04:32
Link -> Déjà.
Ophe -> Merci quand même.
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:06:01
Hey on fait quoi on rajoute où on enlève Genre à minuit je met 1h00 c'est ça?
ShakiraLink
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:06:01
Ouai Side désolé , j'suis venu juste dire bonjour vite fait. Et c'est sûr Adri ne vient plus sur ce blabla ?
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:06:16
Side : Chaud, je reviens sur le blabla et je vois que tu me dis ce que je viens de trouver sur un site ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Yonah
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:06:34
Ophé tu es là toi
ShakiraLink
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:06:38
Faut rajouter 1h Just
C'est pour ça que je vais pas tarder car demain je me lève à 8h00.
ophephelie
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:06:44
de rien ______________________________________________ http://chocophelie3.skyrock.com/
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:06:59
Just : On avance donc à minuit il est 1H ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:07:15
Justy -> Oui.
Link -> Je pense qu'il reviendra petit à petit.
Copas ->
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:08:40
C'est marrant les noms de moustiques quand même.
"Culex Pipiens"
Copas
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:09:21
Ouais, c'est latin ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
ShakiraLink
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:09:55
Dans ce cas un blabla sans Adri, c'est comme M+Z sans Z...