Qui à une idée pour le moustique ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:51:48
Copas je pense pas que t'a le droit à de l'aide.
ophephelie
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:51:58
ouais bien salvator prends une pince a epiler ? ______________________________________________ http://chocophelie3.skyrock.com/
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:52:06
Tms , cela f
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:52:19
Shiba demain soir tu a 42 000?
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:52:41
ais plus de 5 ans que je dors ainsi , pas plus de 3 ou 4h.
Coupé dans ma phrase
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:53:29
Side , possible si je restes tout la nuit
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:53:41
Ophe -> J'ai essayé, mais l'épine est toute petite et super profonde. J'ai choppé ça au Rugby.
Tu crois que si je la laisse c'est grave?
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:54:37
Shiba tu pense qu'un jour tu va dépasser les 100k?
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:55:10
Side , c'est fort possible , on se revois le mois prochain ?
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:55:36
Tms , bah quand je dors , pas besoin de beaucoup ^^