Nous verrons donc ca demain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1825-0-1-0-0.htm#message_88996| Citation de : Shiba1| Date du message : 27 mars 2009 à 00:02:56| Contenu du message :| "Nous verrons donc ca demain. "
T'as déjà pensé à un autre pseudo ?
Booster_Pro
!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1825-0-1-0-0.htm#message_88998| Citation de : Salvator74| Date du message : 27 mars 2009 à 00:03:55| Contenu du message :| "Booster_Pro|| !"
J'ai toute ma nuit pour y penser.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1825-0-1-0-0.htm#message_89000| Citation de : Shiba1| Date du message : 27 mars 2009 à 00:04:24| Contenu du message :| "J'ai toute ma nuit pour y penser. "
Shiba_Retour.
Le pire c'est qu'il me dépassera en une semaine.
Possible en effet.
Sidius_Fan
Pas mal comme pseudo hein shib?
"Shiba_Retour. "Non
Love2Adri
Il me reste encore passé les 100 pseudos , je n'ai pas besoin d'en recréer un
Link4Ever !
Celui la est mieux Side
Me reste mon bon vieux DragonTiger
Omagad. :bande:
Link ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1825-0-1-0-0.htm#message_89013| Citation de : Adri| Date du message : 27 mars 2009 à 00:10:17| Contenu du message :| "Link ?"
Quoi?
Side , arréte
J'ai entendu link