GG pour tes 3000 jours Kid
Je vais bien. Je suis encore en un morceau.
Je vais bien Adri
Je vais me bricoler quelque chose à manger. À plus tard.
Je dois vous laisser, à plus tard peut-êtrre.
Moi ca va. ^^Ok Adri . ^^Passage éclair. ^^3000jours. Tes serieux la?
A plus side bon app. ^^
Je remontre pour sasory.
Bye a tous les partants.
Bye Adri:ok
Bon appétit Side.
Rofl , encore un nouveau smiley
Kid , chaud quand même , j'ai pas encore tapé une fois dans les 3000
J'ai vu .Shiba invente plein de smiley .
Voila la preuve que c'est pas des vieux pseudo a vous .Le post de shiba je veux dire.
Saso , je parles pas des pseudos ^^Kid me conprend ^^
Bon laisser tomber ca me soule quand on me cache des truc changeons de sujet .
Ce jeu est assez chiant pour tomber dans les 3000je tombe toujours au max 2900 mais jamais 3000.M'enfin passons
Hello Tms
Salut tms.Comme je veux.Je veux que l'on m'explique sinon on passe .
Bon je vous laisse je re plus tard. ^^
Bye Saso