Faut faire le split avant le nouveau forum alors, j'ai vraiment envie d'en vivre un en direct un jour.
adri
Niveau 17
26 mars 2009 à 23:45:18
Impossible, quoique mais le jeu n'est pas annoncé pour le moment, surtout après un patch
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:46:30
Oui. D'après certain il va être annoncé d'ici la fin de cette année. Il a même pas été à la GDC de cette année alors je pense qu'il y sera à celle de l'année prochaine.