Side , c'est toi qui vois parce que moi il reste la donc si jamais besoin est.
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:54:24
Bah non ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:55:37
Tu as jamais écrasè une bestiole ou un insecte ?
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:56:19
Shiba -> Finalement je suis intéressé.
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:56:25
Non
Peace and Love ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:57:03
Copas t'es végétarien?
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:57:29
(Fake) ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:58:03
Side , msn
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:58:48
Copas , tu es un meurtrier de nature
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:59:01
olivier1201@hotmail.fr
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:59:50
Les plantes c'est la vie, tuer les plantes, c'est tuer la vie. Copas t'es un meurtrier.
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 20:00:38
Je tue pas les plantes, je les manges ... Owned ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:02:51
Tu les manges = tu les tues
fragmac
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:07:09
Petit bonsoir de passage. Je suis en weekend donc pas d'internet à part sûr mon téléphone. A bientôt et bonne soirée à vous.