Ouais de toute façon la majorité était d'accord pour refaire un new. Si il était vraiment intéressé par le classement, il aurait fait la maj lui même. Bref sinon.
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:29:17
Il reviens quand Dark? Il me manque.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:30:07
Je sais pas, vers 00h peut-être
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:31:09
Il a été actif aujourd'hui.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:31:41
Side En même temps il le fallait, après la maj et moi qui était absent.
Je suis content que le forum commence à reprendre vie. C'était mort avant.
adri
Niveau 17
26 mars 2009 à 23:37:14
Bye aux partants.
side Ouais c'est mieux ainsi.
adri
Niveau 17
26 mars 2009 à 23:39:23
Coucou tms bien ?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:39:32
Quand le forum R3 sera là on restera sur ce Blabla ou on en fera un nouveau? Ou on reste sur les deux?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:40:04
Hey re tms. Toujours pas couché?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:41:11
Adri, Tms il me fait rigolé. Cette aprem il a tenté de passé mais on était 6...Ça faisait une page à la minute, il a à peine dit bonjour qu'il a disparu.
valandrum
Niveau 7
26 mars 2009 à 23:41:28
Un nolife ne dort jamais
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:42:14
Re Shib.
adri
Niveau 17
26 mars 2009 à 23:42:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_88936 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 26 mars 2009 à 23:41:11 | Contenu du message : | "Adri, Tms il me fait rigolé. Cette aprem il a tenté de passé mais on était 6...Ça faisait une page à la minute, il a à peine dit bonjour qu'il a disparu. "
C'est vrai ?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:42:52
Tms -> Tu va pas réussir à te lever à temps demain.