Oui, je suis raciste, je m'aime pas ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:44:40
Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the raciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:44:47
Je te hais Shiba.
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:45:48
Pourquoi tu me hais Side ?
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:45:57
Alors là jerry.
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:46:56
Plagiat = 1'200'000 € d'amande + enprisonnement à vie ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:47:35
Pitié Copas
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:47:54
Side , tu ris de quoi ?
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:48:34
Je suis sans pitié ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:49:29
Copas , tu seras poursuivis et pendu pour racisme alors
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:49:51
Shiba -> De la signature que t'a "plagiée"
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:49:55
Je suis raciste envers les racistes ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:50:59
Tu es quand même raciste
Salvator74
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:51:35
C'est un cercle vicieux ça.
Shiba1
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:51:47
Side , pour le pseudo , j'ai jamais dit que j'en avais une quelquonque utilité au cas ou
DeadaIus
Niveau 8
28 mars 2009 à 19:51:51
Si tu fais pendre tu es un meurtrier ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste