Pourquoi Side me dis-tu ça ?
Il a pas modifié le son du morceau il a juste remplacé les vrai voix par les siennes modifiées.
Oui enfin bref.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1810-0-1-0-0.htm#message_88653| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 26 mars 2009 à 21:33:26| Contenu du message :| "Pourquoi Side me dis-tu ça ? "
C'est ton "MDR" qui m'a fait pensé que t'es un gars genre... olol koi xD trop mdr la vidéo c tro b1 lool PTDR!!1
Énorme side .
Tu joues le chaud avec moi là ?
Reuh.
Re Adri
Reuf Adri.
Re adri !
Pas mal la vidéo
Je reste pas, je vais voir un film, je reviens vers 23h10.
Salut Adri
Bon film Adri
Re Adri .
Lacheur
Ok bon film Adri.
Re Shib.
Déso
Ok bon film italien Adri
Bon film
Ouais ouais re Sidius