Tu doit juste créer un topic pour l'équipe deux, comme l'a expliqué Dark. En précisent bien dedans qu'il faut faire partie de l'équipe deux pour avoir accès au pic, pas faire de blabla ni de hs, respecter la charte et de ne pas tricher en allant voir sur l'autre topic.
Tu sera aussi celui qui ira poster les réponse sur le topic de jeu, mais je pense pas que ce soit obligé que ce soit toi qui les postes. 