Seulement je ne pense pas te l'avoir demander 36 fois !
Et mal tomber je te fais à manger quand tu veux je suis cuisinier !
Putain citer merde encore.
Side , bien de citer pour montrer que tu as encore la fonction ? Racl'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1795-0-1-0-0.htm#message_88271| Citation de : Shiba1| Date du message : 26 mars 2009 à 18:39:30| Contenu du message :| "Side , bien de citer pour montrer que tu as encore la fonction ? | Racl' "
Saso , te plaint pas , moi je l'ai plus.
Dark fait nous tous à manger. On a faim.
De quoi shiba ?
Side je commence moi même à avoir faim vener tous à Lyon je prépare tous !
La fonction citer Saso...
Ça dépend, tu fais quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1795-0-1-0-0.htm#message_88276| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 26 mars 2009 à 18:41:16| Contenu du message :| "Side je commence moi même à avoir faim vener tous à Lyon je prépare tous ! "
Je suis à deux heures de moto. Si je viens j'arrive trop tard.
RBS => Tu ne me crois pas cuisinier ?
Si tu prépare toi même la bouffe, bouge pas j'arrive j'ai faim
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1795-0-1-0-0.htm#message_88279| Citation de : Deotra| Date du message : 26 mars 2009 à 18:42:16| Contenu du message :| "Ça dépend, tu fais quoi ? "
Ragout de mouton sur son lit braisé d'épinard cru.
Ah ok shiba. ^^Bon je vous laisse je re plus tard.A toutes le gens. ^^
Side => Tu es ou ?
Genève.
A toute à l'heure Sasory
A toute Saso. :bisou:
Salvator J'aime pas les épinards.
Ah c'est sympa Genève !