C'est bon j'ai compris. Non je look pas, je m'en contre-fiche des cdv.
DeadaIus
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:42:52
Ah ok ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:42:54
free , mes 40k
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:43:01
Ce soir 2000 pages ? faisable ?
DeadaIus
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:43:40
Ok, mais j'atteint les 1000 avec lui ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:43:48
"Ce soir 2000 pages ? faisable ? "
Si je suis la , sans probléme
DeadaIus
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:44:26
On fait du flood ou du boost ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:44:33
C'est 40.000 messages non 2000 pages ?
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:45:14
j'en prend 20.000
DeadaIus
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:45:24
Il y a 19 messages par page.
40'000 / 19 = ... ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 22:45:57
copas
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 22:46:31
pas de boost sinon lock de dargor
DeadaIus
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:46:47
Ca fait du 2100 environ ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 22:46:56
Non 19 ^^
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:47:16
C'est mal le boost
adri
Niveau 17
27 mars 2009 à 22:47:35
sishiba le dit, c'est que c'est vrai
DeadaIus
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:48:11
AH bah j'en compte 20 maintenant ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
¤> Osef de Patator. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
DeadaIus
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:48:57
Ca doit changer à partir d'un certain nombre de messages ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste