Oui parce que tu passe de hetero a gay en deux seconde tu a peu être plusieurs personnalité comme moi .
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88177 | Citation de : Sasory | Date du message : 26 mars 2009 à 18:10:25 | Contenu du message : | "Je sais RBS . | Bah si tu veux adri j'espère que tu sais faire plusieurs chose en même temps parce que ton char va être vide ."
Jerry du gars qui confond Adri à Davi.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:29
RBS => Salut
Sasory => le patch es pas mal oui ! J'attend celui avec les cartes et les skins
Je n'est pas loupé Adri, il m'a prévenu qu'il allais jouer t'inquiète
Je suis passé de gay a hétéro, et ça date de 1 an et demi.
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:12:51
Ok side. Oui je confond et alors .
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:12:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1791-0-1-0-0.htm#message_88182 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 26 mars 2009 à 18:11:29 | Contenu du message : | "RBS => Salut | | Sasory => le patch es pas mal oui ! J'attend celui avec les cartes et les skins | | Je n'est pas loupé Adri, il m'a prévenu qu'il allais jouer t'inquiète "
Oki, il est pas si méchant que ça en fin de compte.