CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:07:01

Bin non parceque justement Adri a kické mon autre pseudo :(

Donc obliger de venir avec le principale :sournois:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:07:21

:salut: dark, Ça va et toi? T'a bien joué aujourd'hui? :noel:

Si jamais tu viens de louper Adri il est allé jouer à la play sans toi. :hap:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:07:24

Bien bien, après une aprem à fouiller les nouveautés du patch ! :p)

Quoi de neuf ?

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:07:42

Salut Dark. :)

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:07:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88162
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:07:01
| Contenu du message :
| "Bin non parceque justement Adri a kické mon autre pseudo :(
|
| Donc obliger de venir avec le principale :sournois: "

T'a que deux pseudo? :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:08:20

Il est bien le patch alors?
Sinon rien de neuf.
Side est gay c'est tout :noel: .

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:08:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88168
| Citation de : Sasory
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:08:20
| Contenu du message :
| "Il est bien le patch alors?
| Sinon rien de neuf.
| Side est gay c'est tout :noel: . "

Je ne le suis plus.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:08:56

Oui deux suffisent bien , un pour raconter n'importe quoi et l'autre.....pour raconter n'importe quoi aussi :hap:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:09:31

on monte un char R2 pour la gay pride ? :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:09:32

Ok side. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:09:47

Juste comme ca ta combien de personnalité :rire: ? ^^

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:09:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88170
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:08:56
| Contenu du message :
| "Oui deux suffisent bien , un pour raconter n'importe quoi et l'autre.....pour raconter n'importe quoi aussi :hap: "

Bah apparemment un 3ème aurait pas été de refus. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:10:25

Je sais RBS :noel: .
Bah si tu veux adri j'espère que tu sais faire plusieurs chose en même temps parce que ton char va être vide :noel: .

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:10:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88174
| Citation de : Sasory
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:09:47
| Contenu du message :
| "Juste comme ca ta combien de personnalité :rire: ? ^^ "

Tu parle à moi là? :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:22

Oui parce que tu passe de hetero a gay en deux seconde tu a peu être plusieurs personnalité comme moi :fou: .

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88177
| Citation de : Sasory
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:10:25
| Contenu du message :
| "Je sais RBS :noel: .
| Bah si tu veux adri j'espère que tu sais faire plusieurs chose en même temps parce que ton char va être vide :noel: ."

Jerry du gars qui confond Adri à Davi. :peur:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:11:29

RBS => Salut

Sasory => le patch es pas mal oui ! :) J'attend celui avec les cartes et les skins

Je n'est pas loupé Adri, il m'a prévenu qu'il allais jouer t'inquiète :ok:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:12:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88180
| Citation de : Sasory
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:11:22
| Contenu du message :
| "Oui parce que tu passe de hetero a gay en deux seconde tu a peu être plusieurs personnalité comme moi :fou: . "

Je suis passé de gay a hétéro, et ça date de 1 an et demi. :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:12:51

Ok side.
Oui je confond et alors :fou: .

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:12:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1791-0-1-0-0.htm#message_88182
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:11:29
| Contenu du message :
| "RBS => Salut
|
| Sasory => le patch es pas mal oui ! :) J'attend celui avec les cartes et les skins
|
| Je n'est pas loupé Adri, il m'a prévenu qu'il allais jouer t'inquiète :ok: "

Oki, il est pas si méchant que ça en fin de compte. :o)) :(

La vidéo du moment