Toi naze ? et le marathon à propos ? Moi je suis cool
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:46:32
Y a pas de boosteur ici Adri.
RBS , pourquoi ? Sinon , moi je vais bien.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:46:45
Reuh Saso.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:46:54
Salut Saso.
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:46:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1786-0-1-0-0.htm#message_88081 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 26 mars 2009 à 17:45:20 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-17 86-0-1-0-0.htm#message_88078" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1786-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_88078</a> | | Citation de : Rom_S | | Date du message : 26 mars 2009 à 17:44:45 | | Contenu du message : | | "salut | | on est 10ème dans le classement " | | Avec des boosteurs pareil, je dois avouer que c'est pas dur "
T'a rien à dire toi.
RBS -> Ok. Moi ça va.
Rom's -> Oui j'ai vu.
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:47:29
Re Saso.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:47:43
Un modérateur ne boost jamais. sauf kobe bref !
RBS bien ton truc de gros ?
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:47:47
Je suis encore là
Je pars dans pas longtemps
Ouais chaud on est 10ème dans le classement C'est la soirée Link ça
Et pour mon sport oui je ferais attention dans les vestiaires
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:48:03
Re. Salut shiba ^^ .
Adrianokiller
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:48:38
Et pour mon sport oui je ferais attention dans les vestiaires je doute
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:48:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1787-0-1-0-0.htm#message_88092 | Citation de : Yonah | Date du message : 26 mars 2009 à 17:47:47 | Contenu du message : | "Je suis encore là | | Je pars dans pas longtemps | | Ouais chaud on est 10ème dans le classement | C'est la soirée Link ça | | Et pour mon sport oui je ferais attention dans les vestiaires "
Link apporte que du bon.
(Bien mes 4k? Je rattrape bientôt Shib. )
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:49:04
C'est qui Kobe ?
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:49:37
Stop le fake Side , j'ai 10 fois ce que tu as demain.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:50:10
RBS , norage non , moi c'est ma soeur qui fait a manger.
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:50:40
Ou pas side .
Yonah
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:50:40
Pwned bye shib side
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:50:57
Le MacDo c'est bon mais j'ai le droit d'y aller que deux fois par ens.