Qui veut se faire défonce là ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:48:28
Copas -> IRL?
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:50:35
Jerry RBS , spéce de pervers
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:50:50
Non
Mais je veux bien vous défoncer le cu* ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:53:07
Yeah Tms.
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:54:43
Boarf, c'est pas si mort que ça. Le matin c'est pire.
Copas
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:55:18
Bon, je vais faire dodo, demain journée dur dur ...
3H de cour ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:55:26
Salut Tms , petit nolife
RBS , Je vois
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:55:53
Bonne nuit Copas Moi j'ai plus cours avant mercredi