Allez dit.
Je dirais rien , tu sais trés bien.
Alors crachez pas sur l'homosexualité comme ça.
Salut, comment allez-vous ?
Je vais jouer à la play, je reviendrai avant d'aller au foot. Dark rôde.
[Mode homme invisible] ca va les gens ? les couples se forment ? [Mode homme invisible]
Salut Deotra. Ça va et toi?
ca va il est parti , je peux redevenir visible
Salut Deotra , bien et toi ?
Ouais ça va.
A toute à l'heure Adri.
Re Davi.
Ca va davi .Je vois les homme invisible .
Reuh bien l'aprém ?
Je me gave j'arrive quand il part
Il saura jamais que je suis passé
ca va et toi Davi ?
L'homme invisible il indique pas qu'il l'est en général. Il poste plutôt avec un pseudo inconnu.
Bye et amuse toi bien Adri.
Bonne aprem ouais Davi. et toi?
Sauf davi .Le seul hommes invisible que quand on le regarde pas. Bye adri. ^^
Bonjour tous le monde !
Comment allés vous ?
Bonjour co-modo dark .Ca va bien et toi? ^^