Bon je vais faire mon Anglais A+ ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:27:56
raisons RBS?
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:29:09
Je vais manger moi. ^^
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:31:43
Bonsoir les gens
A 18h j'ai un R.D.V ( ) donc je viendrai sur le forum vers 19h-19h30 et je resterai je pense une bonne partie de la soirée