Non je ne suis pas méchant, j'éspère ne pas attirer la jalousie ce n'est pas le but je donne juste un coup de main à Adri après la proposition qu'il ma faite.
Je serais un bon mod
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:52:24
On fera tout pour te rendre la tâche facile Dark.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:52:25
On en est certain dark tkt
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:52:33
Quel genre de proposition? Ce forum devient de plus en plus crad .
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:52:54
Lol maintenant je doute que le topic fan club soit accepté