Just va te coucher tu doit être fatigué .
go retour liste des sujets
Bah y a aussi la surprise de link
Merci Salvator ! Je suis un mauvais cadeau ! ?
effectivement, il a l'air marrant link
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1700-0-1-0-0.htm#message_86188| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 16:44:05| Contenu du message :| "Bah y a aussi la surprise de link "
Puissance 10 fois mieux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1700-0-1-0-0.htm#message_86190| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 25 mars 2009 à 16:44:47| Contenu du message :| "Merci Salvator ! Je suis un mauvais cadeau ! ? || "
Je m'attendais juste à quelque chose de plus attractif...
on avait déjà un modo en carton, maintenant on en a 2 (je rigole )no kick
Bah tu y étais presque quand t'as dit, adri m'a choisi comem co mod
Ça fait une personne de plus à ce méfier.
NoBann pour abus de smiley.
Jerry rom's.
Chaud BMG dark co-mod je savais pas
On est encore plus surveiller maintenant il va faloir faire gaffe .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1700-0-1-0-0.htm#message_86195| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 16:46:05| Contenu du message :| "Bah tu y étais presque quand t'as dit, adri m'a choisi comem co mod "
Oui je savais que ça avait un rapport avec la modération, je m'attendais même à voir ton pseudo Adri comme nouveaux modo.
Pourtant on lâchait des indices hier
On pourra toujours parler de luc tard le soir?
34 000 ème post.
Faut voir avec mon co mod
j'espère sinon on c'est vraiment fait arnaquer .
HAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!dark a commencé son boulot c'est fini!