Je suis en pleine écriture d'un projet depuis plus de deux ans qui me tient vraiment très à coeur. Je suis sur les forums depuis fin 2002 donc autant dire une éternité et j'ai fais presque tous les forums de JVC et j'ai appris à tisser des liens avec des gens vraiment superbes. Étant quelqu'un de franc et qui dit toujours ce qu'il pense, je suis quelqu'un de très posé qui ne cherche pas les histoires.
Ici pourquoi ? 