Vous serez là à quelle heure, demain ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:36:35
Moi , vers 17h normalement
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:36:40
Demain je suis là vers 16h je pense.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 23:36:58
Moi 13h je pense.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 23:37:19
Bon moi ce sera à 15h, donc c'est bon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Moi, je rédige un pavé sur un autre forum, donc vous étonnez pas si je mets du temps à répondre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:41:37
Bye et bonne nuit Adri ^^
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:43:25
Bonne nuit Adri
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:45:46
Re.
Bonne nuit Adri d'amour.
Je pense que la surprise demain c'est que il va changer de pseudo pour la modération. Il aura son pseudo Adri tout rouge.