Chaud le modo de FM 2009 arrête pas d'effacer mes posts, mais pas ceux d'Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 18:00:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_84593 | Citation de : truc_qui_vole | Date du message : 24 mars 2009 à 17:59:01 | Contenu du message : | "Chaud le modo de FM 2009 arrête pas d'effacer mes posts, mais pas ceux d'Adri. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
en même temps je suis son collègue.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:00:08
Free , c'est un complot.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:00:56
Adri est intouchable.
truc_qui_vole
Niveau 7
24 mars 2009 à 18:01:05
Adri ¤> Ouais ben faudrait qu'il se calme ton collègue là, j'ai rien dis de hors-charte à ce que je sache. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Elle drague les forumeurs quand t'es pas là. J'ai été témoin!
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 18:03:00
Ophélie vient ici :m+z:
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:03:21
Jerry Adri.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:04:00
Je sens Justy s'énerver gentillement.
truc_qui_vole
Niveau 7
24 mars 2009 à 18:04:04
Chaud je sais pourquoi il effaçait mes posts, c'est parce que ma signature est trop longue, mais il est malade ce mec. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:05:33
Non jeune hommes elle ne viendra pas
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:05:53
Jerry de ortho.
truc_qui_vole
Niveau 7
24 mars 2009 à 18:06:11
RBS ¤> Ouais, tu l'as dit, RONFLAGUÉ quoi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 18:06:27
Jerry
Allé just
je redemarre le pc
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:07:02
Ah adri cela signifie que tu retournes sur un site douteux alors?