J'avoue, c'est quoi cette mode de cracher sur la France. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> C'était donc lui le moche dans la vidéo ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:36:00
Oui Adri c'est Thaï-Thaï, reprizente.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 17:36:39
Ouech tkt on est là
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:37:32
Tu me donnera un peu de tes photocopie de billets de 50 euros?
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 17:37:59
¤> C'était donc lui le moche dans la vidéo ?
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 17:38:47
C'était bien Morsay, au début. Maintenant, c'est trop nul, avec les pseudo-clashs de ces deux boloss de Vinceneil ("olol moi je suis un bourge kikoo ")et Defis (le mec qui connait pas le mot "coiffeur" ).
Au fait, j'ai le pseudo Truand2LaGalere. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Chaud, j'ai perdu le pass de Truand2LaGalere. Hack ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !