¤> C'était le 15-18, ça, des fois. Vu comment les admins sont cons, ils pourraient bien nous foutre un forum comme ça. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:20:18
Vous aimerez bien hein.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 17:20:31
Reuh + bug
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:20:33
Un forum Adri, pour tout les fans d'Adri.
Salvator74
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:20:45
Re Adri.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 17:21:31
Clair tous les jours on censure des liens, je n'ai jamais compris pourquoi on l'a jamais censuré celui là.
¤> Aucun intérêt, il resterait bien vide. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !