Ouais mais ils ont raison aussi, y en a ras le bol de ces cons de fachos qui trainent là-bas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 16:52:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_84457 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 24 mars 2009 à 16:51:56 | Contenu du message : | "Ouais mais ils ont raison aussi, y en a ras le bol de ces cons de fachos qui trainent là-bas. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Bah drahnim est assez actif,2 c'est suffisent.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 16:54:56
Abri ¤> Il paraît que ce mec fait changer le forum Actu en espèce de +35, avec un forum retranché avec des membres sectaires, où les nouveaux sont interdits de poster. Mais bon, forum Actu ou forum +35, c'est toujours la même merde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_84462 | Citation de : chtiiiii | Date du message : 24 mars 2009 à 16:59:25 | Contenu du message : | "vous auriez pas un bon site où on peut regarder tout les épisodes de Malcolm | | surtout celui de hier soir saison 1 épisode 5 "Changement de famille" | | "
Je sais même pas c'est quoi ton truc. torrent
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:01:23
Sinon , a quand la touche "fin" pour les forums ?
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 17:01:44
Modération Adri.
Où ?
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:02:33
Chtiiii il n'y a pas un Malcolm TV comme pour southpark
Ce serai cool
chtiiiii
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:02:42
haruhi non sa marche pas il n'y a pas l'épisode qu je veu ...