¤> Il était sympa Diablo. Quoique j'ai maintenant du mal à me souvenir de lui, c'était en 2005, j'avais un autre pseudo dont je ne m'en souviens plus et je postais très peu. C'pour ça que je dis que je suis vraiment venu qu'à partir de 2007, mais en réalité c'est plutôt en 2005 (et même en 2001 pour le site). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Chaud, j'ai lu "fm", je pensais au forum FM 2009. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:21:30
Non , c'est bien "film" juste que j'ai supprimé le "l"
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 16:21:40
Chaud comment ça devient mort d'un coup. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Ouais je te crois, c'est parce que le "i" ne se voyait pas trop. Non, je sais pas il est passé où Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 16:23:29
J'ai buggé. ( je réponds )
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:25:49
Owned Adri.
Free , je l'avais caché.
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 16:27:12
Je rerebug
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 16:28:09
Abri ¤> Chaud ton PC en mousse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Cherche pas d'excuses, t'as un PayCay en poil de cul de liliz, point barre. T'avais qu'à prendre l'autre PayCay. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !