RBS ¤> Inconstitutionnellement. (c'est la traduction de "coincoincoincoincoincoin" ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Helaa
Niveau 3
24 mars 2009 à 15:54:56
C'est quand même moi qui ai créè le pseudo
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:55:15
Helaa, ça me fait penser à Ola. Ils l'utilisaient pour le même contexte, en plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Helaa
Niveau 3
24 mars 2009 à 15:55:26
Osef du pseudo helaa
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:55:45
Helaa
Helaa
Niveau 3
24 mars 2009 à 15:56:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1614-0-1-0-0.htm#message_84362 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 24 mars 2009 à 15:55:15 | Contenu du message : | "Helaa, ça me fait penser à Ola. Ils l'utilisaient pour le même contexte, en plus. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
En plus, tu traduis "Helaa" avec Firefox, ça donne "Hello".
Helaa __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:58:37
Ouais , nuit blanche
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:58:57
RBS , ton prénom est ?
Helaa
Niveau 3
24 mars 2009 à 15:59:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1615-0-1-0-0.htm#message_84371 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 24 mars 2009 à 15:58:29 | Contenu du message : | "En plus, tu traduis "Helaa" avec Firefox, ça donne "Hello". | | Helaa | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Oui mais on traduit pas nous
Helaa
Niveau 3
24 mars 2009 à 15:59:40
C'est pas assez actif à vous
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:59:58
Adri , je fais pas des nuits blanches pour ca
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 16:00:13
Abri ¤> Ben c'est comme tu veux, mais sur Sims 3, on a déliré pas mal avec ça. Tous les mots soulignés en rouge, on les traduisait, ce qui faisait que certaines phrases n'avaient plus aucun sens. C'est pour ça que je t'appelle Abri et pas Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:01:20
Ah , deux jours de cours a glander puis mon week-end de 5jours.