Si t'as un lien j'essayerai de te faire récup le pseudo ;sleep;
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 15:42:45
ah tu vas le rcup
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 15:43:11
Je re ^^
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:45:48
Ca c'est le petit boulet qui demande des bans sans raison pour ennuier son monde.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:48:53
Aprés on dira que c'est les admins qui traitent toutes les demandes pour bannir sur un tel motif.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:49:30
Ca va bien et toi RBS ?
Sauf que j'aime pas trop , donc je peux pas t'appeller autrement ?
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:49:42
Flop ! Ben l'activité de ce forum m'étonne toujours, je pensais que ça allait être mort à cette heure-ci, mais non. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:50:24
Salut Free , c'est ca ?
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:51:25
Re-helaa
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:51:33
Non moi, c'est Cycy le canard. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
24 mars 2009 à 15:52:20
Mias y a free helaaa free :bve:
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 15:52:39
RBS , bah je sais pas
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 15:53:28
Adri
C'est qui qu'à inventé le "Helaa" ? C'est depuis longtemps ce truc ou c'est seulement depuis hier ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !