Juste pour passer le bonjour je re vers 15h30 après les cours Bye^^
Ok
Ah ok i'm sorry c'était moi hein...
Plop par ici
Vous allez bien ?
Oui et toi ?
( un peu mort le matin )
Ouais ça va ^^
J'hesite entre faire le Solo de R2 ou jouer à Prince of persia
Le solo de R2 vaut vraiment le coup ?
Franchement oui, mais si t'as pas suivit le 1, ça pourrait être chaud. Essayes avant de trouver le résumé du 1 avant de commencer.
Je connais juste le gros de l'histoire
Sinon j'ai mon portrait sur le commu
Bah ça va alors, n'hésite pas à jouer. ^^ Oui j'ai lu, mais je ne poste pas. Il m'enerve ce forum.
ok
Ouais je vais me faire le solo alors !!
Allez
Bon jeu.
Je repasserais de temps en temps ici
Et oui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1609-0-1-0-0.htm#message_84252| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 24 mars 2009 à 14:21:48| Contenu du message :| "Adri ~> Chaud comment il t'insulte les mecs sur PES 5 !! "
Ouais + osef ^^ sont fait ça aussi pour scholes
http://www.youtube.com/watch?v=b2v4_xYqFJ0
oh sa déchire
ya quelqu'un ?
Ouais, et si je faisais un pillon ? :owned:
salut chtiiii
Jerry beaucoup aussi ^^
Et tu veux modérer ces gens ?
ah wé enfete comparé ici, c'est rien du tout