CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:53:07

Je l'espère. :snif:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:58:19

Tkt :coeur: !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:02:30

Une heure pour répondre kho ! :coeur:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:09:41

Mon prénom c'est Confidentiel avec un "c" majuscule :-p !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:11:52

Tu peux me le dire sur msn. :sournois:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:12:31

Yo all (mode wesh) :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:13:58

ouech monkay ça va ? On te vois plus :(

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:15:16

Bien et toi ? :)

Meuh si j'suis la :sournois:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:15:46
_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:17:57

:hello: Antonikita

Tu es chez les GoR :question:

Adri pas le temps ni l'envie d'aller sur MSN :) !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:18:16

Non il est pas GoR. ^^
Okay.

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:23:44

Blabla super actif :hap: Resistance dans le top 15 sisi tu peux pas test :noel:

Sinon au passage salut Antonikita tu as surement du me voir ya très longtemps sur le forum de resistance fall of man^^ J'était lubu3152^^ moi je me souvient pas de toi mais on ma dit que tu etait sur le fofo de rfom ya 1 an et demi^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:24:24

Je me demande si il a pas fait parti de la JVS avec kakinou et kimya. :o))

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:25:43

Aucune idée :ok:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:26:12
  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 20:15:46 Avertir un modérateur
  3. J'oublierai pas :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/[...]34310-1-0-1-0-0.htm

moi ça va. :)

Aaah, trop bon tout ca :coeur:

  1. eddydiep Voir le profil de eddydiep
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 20:23:44 Avertir un modérateur
  3. Blabla super actif :hap: Resistance dans le top 15 sisi tu peux pas test :noel:

Sinon au passage salut Antonikita tu as surement du me voir ya très longtemps sur le forum de resistance fall of man^^ J'était lubu3152^^ moi je me souvient pas de toi mais on ma dit que tu etait sur le fofo de rfom ya 1 an et demi^^

Je sais plus trop, mais en tout cas j'ai jouer contre toi sur COD4 y'a pas si longtemps :-p

  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 20:24:24 Avertir un modérateur
  3. Je me demande si il a pas fait parti de la JVS avec kakinou et kimya. :o))

Nop :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:26:57

Monkay ah okay. =)
Tu te souviens d'où au moins ? :lol:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:37:12

Okay monkey je men souvient pas perso dsl^^

Mais on va pas tarder a se retrouver sur resistance 2 tkt :o))

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:44:51

J'en doute pas ^.^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:46:17

Monkey t'as changé comparé avec le monkey du avril 07. ^^
T'étais un peu bizzare faut dire :fou:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:57:02

LOOOL et moi j'ai tellement changer avec lubu3152...

Aller voir mes topics :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10739-0-1-0-1-1-lubu3152.htm

Chaud comme je me reconnais pas quoi :malade:

J'avais l'air si sur de moi a l'époque c'est fou !

J'était très sur et je me lancais a creer des topics comme si je postais :malade:

( Chose que je ne ferai pas maintenant :rire: )

Mais ca fait plaisir de revoir le bon vieux temps :)

La vidéo du moment