J´ai l´air d´un bouffon mais bon ... Bon voila je recherche un clan (a ma hauteur : je suis bientot Adjudant Chef) et un clan qui demande pas trop de n´importe quoi : genre qu´il faut aller sur un forum, s´inscrire, poster des messages de presentation,etc... parce que moi sa me soul et chu flemmard J´veux juste recevoir une demande pour rejoindre un clan dans ma messagerie sur Resistance et faire : "accepter" (je sais je demande beaucoup )
Bon voila les clan qui recrutent vnez ici ! et si possible laisser votre grade
PS- je voudrais juste savoir : c´est quoi ton pseudo et tu es dans quel clan Adrianokiller ? ´veux t´affronter
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:25:57
Mdr,Yop alors..Je suis pas dans un clan pour le moment mais j´attend une réponse d´un clan français de ce forum;le clan "JVS"..
Mon ID est dome-placi-chris est je suis Lieutenant depuis aujourd´hui..
Je jouerai peut-être ce soir mais pas sur.
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:30:04
Yop alors ... t´es un marent toi
Ok est-ce que tu peux jouer demain matin ? si oui a quel heure ?
PS- xD j´ai fais une boullette pour le premier message : ------------------ MON PSEUDO : Hunter-17 ------------------
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:27
Bon je crois que finalement je vais aussi faire une demande au clan "JVS" Meme si il faut s´inscrire au forum etc...
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:40
Je te fais rire maintenant ?
Euh..Je sais pas mais vers 14/15H c´est sur
je t´ajouterai dans mes amis
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:33:42
monkey-95 Posté le 10 avril 2007 à 19:32:27 Bon je crois que finalement je vais aussi faire une demande au clan "JVS" Meme si il faut s´inscrire au forum etc...
je suis inscris mais toujours rien reçu. lol
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:38:35
Oui
Mais en fait je crois que (encore finalement) je ne vais PAS faire de demande au JVS ! (raison c´est le nom qui me tracasse ! "jeuxvideo´s soldier" j´aime pas trop :sarcastique: )
Sinon j´essaierais de jouer vers 14/15 heures !
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:27
Smiley rater ...
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:40:12
T´aimes pas peut-être mais je peux te dire que dans ce clan il´y a vraiment des puissants.
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:45:40
ah ! *rien a dire*
Bon allez j´y vais ! Salut tout le monde ! Salut Adriano !
Ps- je revien bientot
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:46:31
@ Bientôt.
loveshooter3000
Niveau 7
11 avril 2007 à 01:03:00
adriano je t´est donner les droits d´accès dans le forum. Ce matin vers 10h je t´envoie l´invite dans la team