CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan (+ question pour Adrianokiller)

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:21:46

J´ai l´air d´un bouffon mais bon ... :hap:
Bon voila je recherche un clan (a ma hauteur : je suis bientot Adjudant Chef) et un clan qui demande pas trop de n´importe quoi : genre qu´il faut aller sur un forum, s´inscrire, poster des messages de presentation,etc... parce que moi sa me soul et chu flemmard :-)
J´veux juste recevoir une demande pour rejoindre un clan dans ma messagerie sur Resistance et faire : "accepter" (je sais je demande beaucoup :malade: )

Bon voila les clan qui recrutent vnez ici ! et si possible laisser votre grade :)

PS- je voudrais juste savoir : c´est quoi ton pseudo et tu es dans quel clan Adrianokiller ? ´veux t´affronter :ok:
:banzai:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:25:57

Mdr,Yop alors..Je suis pas dans un clan pour le moment mais j´attend une réponse d´un clan français de ce forum;le clan "JVS"..

Mon ID est dome-placi-chris est je suis Lieutenant depuis aujourd´hui..

Je jouerai peut-être ce soir mais pas sur. :gni:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:30:04

Yop alors ... :rire:
t´es un marent toi :content:
:lol:

Ok est-ce que tu peux jouer demain matin ? si oui a quel heure ?

PS- xD j´ai fais une boullette pour le premier message :
------------------ :d) MON PSEUDO : Hunter-17 :g) ------------------

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:27

Bon je crois que finalement je vais aussi faire une demande au clan "JVS" :content:
Meme si il faut s´inscrire au forum etc... :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:32:40

Je te fais rire maintenant ? :hap:

Euh..Je sais pas mais vers 14/15H c´est sur :hap:

je t´ajouterai dans mes amis :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:33:42

monkey-95 Posté le 10 avril 2007 à 19:32:27 Bon je crois que finalement je vais aussi faire une demande au clan "JVS"
Meme si il faut s´inscrire au forum etc...

:d) je suis inscris mais toujours rien reçu. lol

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:38:35

Oui :hap:

Mais en fait je crois que (encore finalement) je ne vais PAS faire de demande au JVS ! (raison :d) c´est le nom qui me tracasse ! "jeuxvideo´s soldier" j´aime pas trop :sarcastique: )

Sinon j´essaierais de jouer vers 14/15 heures !

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:27

:lol: Smiley rater ... :sarcastic:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:40:12

T´aimes pas peut-être mais je peux te dire que dans ce clan il´y a vraiment des puissants. :-)))

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:45:40

ah ! *rien a dire* :mort:

Bon allez j´y vais ! Salut tout le monde ! Salut Adriano !

Ps- je revien bientot :-p

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:46:31

@ Bientôt.

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
11 avril 2007 à 01:03:00

adriano je t´est donner les droits d´accès dans le forum. Ce matin vers 10h je t´envoie l´invite dans la team

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:36:20

Merci c´est gentil. :)

La vidéo du moment