Moi je suis la .
Comment vas tu ?
Ca va super et toi? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1512-0-1-0-0.htm#message_82110| Citation de : Sasory| Date du message : 22 mars 2009 à 13:48:16| Contenu du message :| "Comment on met plusieurs pseudo dans le même sur les stats de jv.com . ^^ "
http://jvstats.forum-stats.org/SFerConfig/register.html
Très bien merci, adri est à son match ?
Cool merci et après ca va tranquille?Tu a juste a t'inscrire la? ^^
Oui je crois qu'il joue la ^^ .
D'accord. Quans il est pas là le blabla serait presque mort !
Oui heureusement que l'on est la .
C'est sur ! Espérons que le forum retrouvera ces beaux jours avant la sortie du 3 ème opus !
Ca je pense pas. Mais on sais jamais. ^^
Si une mise à jour de R2 met tous le monde d'accord pourquoi pas !
SHiba tes toujours la?
Bon aller je reviendrais ce soir, je vais sur R2 j'ai pas encore joué aujourd'hui ca me manque depuis hier !
A ce soir
Ok bon jeu .Bye ^^
Merci !
Sasory , tu t'inscrit et aprés tu ajoute tes pseudos pour les regrouper.
Yeah tu a compris l'origine de mon pseudo.
Sauf que ça s'écrit Salvatore Leone, mais j'étais jeune à l'époque et j'ai pas fait attention en créant le pseudo.