Abri ¤> Par rapport au Dai Gurenn du 1er semestre 2008, c'était comment ? Les posts défilaient aussi vite ? Putain, mais quel couillon ce Rivaol. (c'est là, le mec il débarque il me sort son refrain habituel "écoute mon petit pooooooooote ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:14:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1506-0-1-0-0.htm#message_81992 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 22 mars 2009 à 01:13:26 | Contenu du message : | "Abri ¤> Par rapport au Dai Gurenn du 1er semestre 2008, c'était comment ? Les posts défilaient aussi vite ? Putain, mais quel couillon ce Rivaol. | (c'est là, le mec il débarque il me sort son refrain habituel "écoute mon petit pooooooooote ) | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Je sais pas te dire, mais moi j'ai connu le 24h chrono avec yeroc, coco ect.. La c'était vachement actif, avec 20 messages en 2 minutes. ensuite je suis parti.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:15:09
Bah alcool a volonté, mais j'ai pas bu une goutte je devais rentrer à moto. Dabord un groupe de Rock et passer en live sur la scène. Ensuite musique à font et ont à tous dansé jusqu'à 11h. Là, la police est arrivée pour vérifier si yavait rien d'illégal. (résultat 75% des gens se sont cassé en courant ) ensuite re dansé jusqu'à 00h30 puis rentré. Voilà quoi. A la fin le gars m'a avoué qu'il m'a plus invité pour faire "videur" que pour être invité.
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:16:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1507-0-1-0-0.htm#message_81994 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 22 mars 2009 à 01:15:09 | Contenu du message : | "Bah alcool a volonté, mais j'ai pas bu une goutte je devais rentrer à moto. Dabord un groupe de Rock et passer en live sur la scène. Ensuite musique à font et ont à tous dansé jusqu'à 11h. Là, la police est arrivée pour vérifier si yavait rien d'illégal. (résultat 75% des gens se sont cassé en courant ) ensuite re dansé jusqu'à 00h30 puis rentré. Voilà quoi. A la fin le gars m'a avoué qu'il m'a plus invité pour faire "videur" que pour être invité. "
Jerry du pote qui profite de te force pour sécuriser le truc
justaman
Niveau 7
22 mars 2009 à 01:17:50
Même réponse que Adri
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:18:43
Abri ¤> Ouais je vois, c'était le Dai en un peu moins actif quoi. C'est quand Dargor a locké le topic que t'es parti ?
Chaud je crois que mon daron se réveille. En même temps je sais pas ce qui m'a pris, mais d'un seul coup, j'ai chanté à haute voix "écoute mon petit pooooooooote, tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crooooooooois", tout un imitant une guitare avec ma main. Ouais, je sais, je suis bizarre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:18:49
Si on y pense bien side pourrait être mon garde de corps quand je serai joueur pro. ::hap:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1507-0-1-0-0.htm#message_81997 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 22 mars 2009 à 01:18:43 | Contenu du message : | "Abri ¤> Ouais je vois, c'était le Dai en un peu moins actif quoi. C'est quand Dargor a locké le topic que t'es parti ? | | Chaud je crois que mon daron se réveille. En même temps je sais pas ce qui m'a pris, mais d'un seul coup, j'ai chanté à haute voix "écoute mon petit pooooooooote, tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crooooooooois", tout un imitant une guitare avec ma main. Ouais, je sais, je suis bizarre. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Non avant, sinon je me souviens du jour quand rivaol a dit, le forum était floodé et shauni était pas là.. Et rivaol rôdait à ce moment là.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:21:18
Quand je suis arrivé à la fête il n'y avait personnes que je connaissais et c'était tous des gars genre petit métalleux au cheveux long boutonneux. Je suis entré dans la salle il ont tous fait de gros yeux en voyant que je devais baisser la tête pour passer le cadre de la porte.
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:21:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1507-0-1-0-0.htm#message_82002 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 22 mars 2009 à 01:21:18 | Contenu du message : | "Quand je suis arrivé à la fête il n'y avait personnes que je connaissais et c'était tous des gars genre petit métalleux au cheveux long boutonneux. Je suis entré dans la salle il ont tous fait de gros yeux en voyant que je devais baisser la tête pour passer le cadre de la porte. "
T'es resté seul ? pourquoi t'as été au fait ?
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:23:00
Nan mais après tout plein de potes sont arrivés. C'est parce que je suis arrivé 30 minutes en avances alors il n'y avait que les membres du groupe de rock et les techniciens patati patata.
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:23:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1507-0-1-0-0.htm#message_82004 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 22 mars 2009 à 01:23:00 | Contenu du message : | "Nan mais après tout plein de potes sont arrivés. C'est parce que je suis arrivé 30 minutes en avances alors il n'y avait que les membres du groupe de rock et les techniciens patati patata. "
Lol je deteste rester seul, surtout en soirée
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:24:23
Mais j'étais pas seul mes potes sont arrivé peu après.
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:24:38
Abri ¤> Ouais, moment mémorable. C'était le 1er novembre 2007, je me souviens, vu que c'était la Toussaint et qu'on le célèbre en famille. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1507-0-1-0-0.htm#message_82007 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 22 mars 2009 à 01:24:38 | Contenu du message : | "Abri ¤> Ouais, moment mémorable. C'était le 1er novembre 2007, je me souviens, vu que c'était la Toussaint et qu'on le célèbre en famille. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Même le mec avait posté " l'odeur des noirs " inoubliable quoique
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:26:33
Ça m'a laissé le temps de tester les guitare des mecs et de faire le con avec la batterie.