| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1505-0-1-0-0.htm#message_81972
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:55:16
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Ouais, pour le moment, ça va être dur de revenir comme avant. J'ai p'tet été un peu trop optimiste dans mon post, je dirais que d'ici un ou deux ans, si ça continue comme ça, on retrouvera la bonne ambiance du bon temps. 
| Par contre, le passage "Nayru chan était aussi lente que rdp", pas d'accord. Certes, Nayru était d'une lenteur à faire gagner une limace au sprint, mais RDP est 1000 fois pire. 
| __________________________
| Nom d'un canard ! 
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
"
Franchement je ne suis pas de ton avis, quand tu dis que l'ambiance redeviendra comme avant, y aura toujours d'autres nouvelles occupations. Pour revenir sur nachan, oui je peux te le garantir que niveau élec, nominations y avait aussi de la lenteur, hier j'ai vu un topic datant de 2006 sur les élecs, et franchement c'était aussi pénible, mais tu sais, moi je donne pas des fautes à rdp, je suis persuadée qu'elle ne pouvait pas s'occuper des forums, pour autre chose, c'est pour ça que light a nommé un nouvel admin.