CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:52:33

juste :d) Comment ça ?

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:55:16

Abri ¤> Ouais, pour le moment, ça va être dur de revenir comme avant. J'ai p'tet été un peu trop optimiste dans mon post, je dirais que d'ici un ou deux ans, si ça continue comme ça, on retrouvera la bonne ambiance du bon temps. :ok:
Par contre, le passage "Nayru chan était aussi lente que rdp", pas d'accord. Certes, Nayru était d'une lenteur à faire gagner une limace au sprint, mais RDP est 1000 fois pire. :oui:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Zyo
Zyo
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:57:42

Non rien :o))

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 00:58:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1505-0-1-0-0.htm#message_81972
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:55:16
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Ouais, pour le moment, ça va être dur de revenir comme avant. J'ai p'tet été un peu trop optimiste dans mon post, je dirais que d'ici un ou deux ans, si ça continue comme ça, on retrouvera la bonne ambiance du bon temps. :ok:
| Par contre, le passage "Nayru chan était aussi lente que rdp", pas d'accord. Certes, Nayru était d'une lenteur à faire gagner une limace au sprint, mais RDP est 1000 fois pire. :oui:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

Franchement je ne suis pas de ton avis, quand tu dis que l'ambiance redeviendra comme avant, y aura toujours d'autres nouvelles occupations. Pour revenir sur nachan, oui je peux te le garantir que niveau élec, nominations y avait aussi de la lenteur, hier j'ai vu un topic datant de 2006 sur les élecs, et franchement c'était aussi pénible, mais tu sais, moi je donne pas des fautes à rdp, je suis persuadée qu'elle ne pouvait pas s'occuper des forums, pour autre chose, c'est pour ça que light a nommé un nouvel admin.

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:59:48

Just ¤> Chaud, t'as bien nolifé sur ce pseudarthrose. :ouch:
Beau pseudo, au passage. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Zyo
Zyo
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:01:19

Merci :-)

Ouais vite fait no-lifé hein :o))

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:02:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1506-0-1-0-0.htm#message_81975
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:59:48
| Contenu du message :
| "Just ¤> Chaud, t'as bien nolifé sur ce pseudarthrose. :ouch:
| Beau pseudo, au passage. :noel:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

Ouais j'avoue :rire: :noel:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:02:34

Tout des nolifes :hap:

Zyo
Zyo
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:03:51

Mais shib en tête :hap:

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:04:58

Vous pensez que SIDE va revenir ?

_Haruhi_
_Haruhi_
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:06:06

Abri ¤> Vu la période vraiment horrible qu'on vient de se prendre dans la gueule depuis juin 2008, je peux te dire que même si dans le futur, ça sera pas terrible, ça restera toujours mieux que l'époque fin 2008-début 2009. D'ailleurs, je regrette trop le printemps 2008, mais au fond c'était déjà bien le bordel... J'aurai aimé être là en 2004-2005-2006, tous ceux qui ont vécu cette période en gardent souvent de bons souvenirs.

Just ¤> Vite fait, vite fait...j'arriverais pas à maintenir un tel rythme moi. Même pendant les vacs. :noel:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:06:30

Vous parlez de quoi la en fait ? :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:06:36

Re tout le monde. J'ai passé une excellente soirée. :-) Et vous? :-)

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:07:02

Quand je parle du loup :coeur:

( je vais te répondre free )

Zyo
Zyo
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:07:10

Adri le devin :ange:

Side :coeur:

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:09:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1506-0-1-0-0.htm#message_81981
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 01:06:06
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Vu la période vraiment horrible qu'on vient de se prendre dans la gueule depuis juin 2008, je peux te dire que même si dans le futur, ça sera pas terrible, ça restera toujours mieux que l'époque fin 2008-début 2009. D'ailleurs, je regrette trop le printemps 2008, mais au fond c'était déjà bien le bordel... J'aurai aimé être là en 2004-2005-2006, tous ceux qui ont vécu cette période en gardent souvent de bons souvenirs.
|
| Just ¤> Vite fait, vite fait...j'arriverais pas à maintenir un tel rythme moi. Même pendant les vacs. :noel:
| __________________________
| Nom d'un canard ! :noel:
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d "

:d) Je suis arrivé en mars 2005 sur le plus gros forum PES5, et franchement c'était de la bombe, y avait beaucoup de gens connu, genre ar1, yeroc, stik, youghy ect ^^ sinon à part ça je te dis pas l'activité ^^ pire que fm2009 d'ailleurs la plupart sont tous parti sur fm, après l'arrivée de rivaol sur les forum pes :-( c'est ça qui nous a tué.. Ensuite je suis débarqué sur les resistance, et franchement c'est génial, ici c'est toujours la bonne humeur, on s'en cogne des mods, admins, on parle jamais de ça d'ailleurs. :-d

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:10:00

Re Side :)

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:10:12

Je vois que ça parle de l'époque. :p)

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:10:20

lors racontes-nous t'as soirée disco :rire:

adri
adri
Niveau 17
22 mars 2009 à 01:10:33

Alors*

La vidéo du moment