Vous allez bien ?
Pas mal le pseudo Justy.
T'as vu j'ai eu Krix aussi
Ca va et toi? Je viens de sortir putain ça caille.
Moi bien dormi mais couché 7h
Je veux aussi un beau pseudo
Moi je vais bien, tu dois pas aller à une soirée disco ?
Vous avez nolifé hier soir (ou plutôt ce matin )
Tu veux?
Ecoute avec la méthode que tu sais que shiba sait qu'il m'a fait savoir (ah ok )J'ai eu Krix en 30 minutes
Et Justaman avec son truc là
Bah moi je suis allé dormir à 4h, un peu tard oui.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1470-0-1-0-0.htm#message_81225| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 21 mars 2009 à 13:26:58| Contenu du message :| "Moi je vais bien, tu dois pas aller à une soirée disco ?"
Ca commence à 20h. D'où le nom SOIRÉE Disco.
Non mais je cherche pas des pseudos de beaucoup de jours? Moi je cherche Adriano uqi est impossible à retrouver, même avec la technique.
Mais je sais toujours pas ce que c'est la technique.
Bah après bon...Il va essayé un truc dans pas longtemps pour me chopper "Mars"
Demandes lui
Son a déjà essayé, mais rien
J'ai pas envie de lui demander. Je vous demande à vous.
Le pseudo "son"
Son pote *
Ok^^
Moi Justaman je le trouve plutôt pas mal "Just" au début 2301 jours ça me va en attendant de voir si il peut m'avoir Mars
Il est pas sur jvc shiba ?