C'était le but
Pas de screen
Fake alors
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1464-0-1-0-0.htm#message_81081| Citation de : Shiba1| Date du message : 21 mars 2009 à 02:46:12| Contenu du message :| "Fake alors "
Si tu le dis..
Bon allez on arréte d'en parler
Just fais quoi ?
Je sais pas
Il se hum encore
Nn je suis toujours en train de chercher
Ouais qui cherche, trouve..
Il se branle avec sa capote
'est bien just ?
Un pseudo
Une capote
Il a appris la technique pour récup les vieux pseudos, je présume..
Ouais
pourquoi cette tête Adri ?
Mais faut être persévérant pour cette putain de technique
Rien comme ça
Adri Alors , le prochain forum ?