| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1416-0-1-0-0.htm#message_79953| Citation de : [Roi-De-Pique]| Date du message : 18 mars 2009 à 20:57:21| Contenu du message :| "Non AdrianoKiller ne fait pas ça stp =(| "
Il blaguait et ce n'était pas pour toi qu'il disait ça.
mais non il me defend
Ca m'étonnerait.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1416-0-1-0-0.htm#message_79959| Citation de : chtiiiii| Date du message : 18 mars 2009 à 20:58:49| Contenu du message :| "mais non il me defend "
Bien d'avoir un avocat en mousse ?
non en pique
chtii
Chtiii frappe à nouveau avec son attaque spéciale : Blague qui fait rire.
Adri perd 2 points de vies.
smiley résumant ma journée
Side moi perdre 2 points ?
adri est paralysé. Il ne peut plus bouger!!!
Bonsoir Rom.
Adri -> Pas de nouvelles de Link?
Vous êtes actif a ce-que je vois.
et moi je dis attaque charge !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1416-0-1-0-0.htm#message_79972| Citation de : Adri| Date du message : 18 mars 2009 à 21:02:37| Contenu du message :| "Side moi perdre 2 points ? "
Oui toi perdre deux points car toi être le seul à rigoler aux blagues de Chtiii.
Bonsoir a tousre Placido Qui est-tu rdp² ?
Après la défaite du psg, je doute qu'il soit encore vivant link
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1416-0-1-0-0.htm#message_79975| Citation de : [Roi-De-Pique]| Date du message : 18 mars 2009 à 21:02:53| Contenu du message :| "Vous êtes actif a ce-que je vois. "
Mais non. On est pas actif là.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1417-0-1-0-0.htm#message_79981| Citation de : Adri| Date du message : 18 mars 2009 à 21:03:42| Contenu du message :| "Après la défaite du psg, je doute qu'il soit encore vivant link "
Il est même pas venu se lamenter par ici?
Reuh Roman, yokira t'as répondu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-89053-957-0-1-0-welcome-to-bar-kz-2.htm
Vous croyez que j'en fait un peu trop avec mon "foutage de geule" de didi?