Heu. Salut.
ajax +1 , st etienne +1 et rennes +1
salut roi de pique
aie aie sa pique !
ok je sors ...
[Roi-De-Pique] ♠
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1414-0-1-0-0.htm#message_79906| Citation de : [Roi-De-Pique]| Date du message : 18 mars 2009 à 20:37:34| Contenu du message :| "Salut.| Je suis nouveau. =)"
Que nous vaut ta venir dans cet humble BlaBla?
merde le pique marche pas...
bon je vais manger a +
Chaud mon français merdique. Je refais ma phrase.
Que nous vaut ta venue parmi nous?
Lol!Vous allez bien?
Bon appétit Chtii.
Roi -> ça va et toi?
Je bug à mort
Oui ça va.
Roi-de-pique = Adri
Je me trompe?
Ca sent un fake. ^^
Bon appétit chtii. Sinon y a aussi Zenith-Udinese
Moui je me trompe sûrement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1414-0-1-0-0.htm#message_79918| Citation de : Adri| Date du message : 18 mars 2009 à 20:42:04| Contenu du message :| "Je bug à mort "
J'ai remarqué ca dans une de tes sitation omgesque sur le blabla kz2.
________________________________________
Tu parles de moi
Non il parle du pape. Moi je dis c'est Justy.
Non! =/
Bref on va pas s'attarder long temps de toute façon