Ah ok
C'est la vie
bien j'y vais bonne nuit ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Pemt bonne nuit
Bonne nuit mon coeur
Bonne nuit mon ange
Alors jeune homme qu'as-tu à me dire
Pas grand chose
M'kay
Soit
Bonne nuit les jeunes
Re slt ! adri je file sur le blabla killzone 2 ++ adri =)
ok ______________________________________________
sa fait longtemps qu'on ta pas vu ophelie
Bonjour bonjour. Je ne m'attend pas à des gens à cette heure-ci mais je tente quand même.
Bonjour bonjour
Bonjour
Bonjour , j'ai finis les cours
J'ai pas cours de la journée noraj'
7jours 1304 messages
Leger flood hein zyo