| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1425-0-1-0-0.htm#message_80160| Citation de : Adri| Date du message : 18 mars 2009 à 21:59:37| Contenu du message :| "Je ne bug pas, pourquoi ? "
Parce que pendant 7 minutes et 32 seconde tu a été absent, ce qui signifie généralement que tu bug.
5 minutes et deux secondes* Je me suis trompé.
Bon aller Bobaille. (No triplepost )
salut ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Salut mon coeur
ya personne on dirait ______________________________________________
Non
ben si...à part nous deux ______________________________________________
Oui^^
^^' ______________________________________________
Lol
Adri^^
Tu viens quand c'est mort
Ouais mais à chaque fois que je viens il n'y a personne et quand je rafraichi 1h plus tard je me retrouve avec 20 pages de retard alors bon...
C'est de ma faute ?
Non mais voilà quoi
salut adri ______________________________________________
Salut oph
^^ ______________________________________________
Kicj pour monosmiley